Sécurité et biométrie : forte croissance attendue d’ici 2027

1 mois ago
69

Le besoin de sécurité va généralement de paire avec les contexte anxiogènes.
Même si le contexte économique est morose, il n’a échappé à personne que certains marchés tiraient leur épingle du jeux.

D’ailleurs, beaucoup de ces marchés sont liés au secteur de la technologie.
C’est ce que confirme un rapport de Research & Market qui vient d’être publié. Et les marchés en croissance annuelle à 2 chiffres ne sont pas forcément nombreux.

Le marché mondial du contrôle de la sécurité numérique représentait 13,15 milliards de dollars en 2019 et devrait atteindre 40,22 milliards de dollars d’ici 2027.

Cela représente un taux de croissance annuel de 15 % au cours de la période de prévision.

marché-sécurité-2021

 

Biométrie et sécurité de l’information en pointes

Le niveau de maturité atteint par les technologies biométriques et la croissance extensive de la sécurité de l’information sont les principaux facteurs propulsant cette croissance du marché. Cependant, ils nécessitent des outils coûteux et difficiles, ce qui entrave la croissance du marché.

Le contrôle de la sécurité numérique traite essentiellement de la protection, de l’identification numérique d’un individu, et des autres types d’interactions qui se déroulent dans le monde de la numérisation. La sécurité numérique comprend des outils différents qui sont utilisés pour protéger l’identité physique de l’abonné, les actifs et la technologie dans le monde mobile et en ligne.

En ce qui concerne le matériel, le segment des cartes à puce va connaître une croissance importante au cours de la période de prévision. Ceci en raison de sa forte présence dans le segment des paiements en ligne qui propose une sécurité supérieure en limitant le risque de sécurité.

Par zone géographique, l’Amérique du Nord connaîtra une croissance forte au cours de la période de prévision en raison de la demande dans l’industrie des télécommunications et de la sécurité Internet dans cette région.

Une demande croissante dans les secteurs commerciaux, industrie, transports et sécurité mobile fournirait la croissance du marché dans cette région.

Les principaux acteurs sur le marché devraient se compter parmi :
3M, FireEye, Inc, Gemalto NV, HID Global (ActivIdentity, Inc.), Morpho SAS (Safran), NEC Corporation, Oberthur Technologies, RSA Security LLC, SafeNet, Inc et Vasco Data Security International, Inc.

 

Pour en savoir plus :
Le rapport (payant) de Research and Markets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribuer ou publier sur Tech Ethic