SalesApp #1 : Divalto weavy

2 semaines ago
1475

Divalto logo

Nous vous présentons aujourd’hui le solution “Divalto weavy” qui a pour vocation à vous aider à gérer votre relation client de A à Z. De la prospection au service après-vente, ce CRM booste les performances de vos équipes. Il se connecte à l’ERP de votre entreprise et est disponible en version mobile pour vos services nomades.

Divalto a rédigé en outre un remarquable document que nous vous  invitons aujourd’hui à télécharger qui vous permettra de rédiger votre cahier des charges CRM en pleine connaissance de cause. Pour le télécharger, suivez ce lien.

Pourquoi nous accordons à cette solution le label "TE Certified"

Nous vous présentons de temps en temps des solutions qui non seulement répondent à notre manifeste “éthique” mais qui ont en plus un petit supplément d’âme. Qu’il soit de nature fonctionnel ou ergonomique, qu’il soit lié à la façon dont l’entreprise évolue sur son marché ou avec son écosystème ou qu’il ait trait à la personnalité attachante de son dirigeant, il nous a touché.

“Divalto weavy est une puissante suite logicielle destinée à l’univers du CRM, de la relation clients jusqu’au SAV.  Solution souveraine, sa richesse fonctionnelle et ergonomique n’a rien à envier aux solutions outre atlantique, bien au contraire. De plus, Divalto partage la valeur avec son réseau de distribution qui verticalise en outre le logiciel à de nombreux secteurs d’activité.

Que demander de plus ?

C’est donc une solution qui bénéficie de notre imprimatur “Tech Ethic Certified” !

Ce qu'en disent les utilisateurs

“Avec Divalto weavy, le gain en termes de relation client et de prospection est énorme pour nous. Nous partageons tous la même information puisque nous sommes tous sur le même outil. Avant, chacun enregistrait des mails sur son ordinateur, nous cherchions dans nos dossiers personnels, il y avait des erreurs et nous perdions énormément de temps à chercher les informations”.

Eric MANTION, directeur commercial – Sokoa

“La conduite du changement s’est très bien passée. Notre base client est assainie par rapport à ce que l’on avait auparavant : plus de problème de non-lisibilité ou de fautes d’orthographes. L’évolution vers le numérique a été très bien perçue”

Jean-Marie LAVIGNE, directeur de gestion des abonnements – La France Agricole

“Nous apprécions la simplicité avec laquelle nous naviguons dans le CRM ainsi que la possibilité de l’adapter précisément à nos besoins.”

Mathieu PERIGNON, Gestionnaire Système d’information – LEHNING Laboratoires

Téléchargez le modèle de cahier des charges : "Déployer son CRM"

Rédigé par des consultants experts en gestion de projets CRM, cet outil d’analyse vous donnera la possibilité d’exprimer clairement vos besoins en gestion de la relation client, de formuler et hiérarchiser vos problématiques.

Ce cahier des charges CRM permettra en outre à votre futur prestataire de comprendre les enjeux de l’entreprise et de vous proposer la solution la plus adaptée. Ce document vous permettra notamment de :

– Analyser votre gestion de votre relation client

– Formuler les problématiques de vos équipes

– Fixer vos indicateurs de réussite

– Identifier les fonctionnalités nécessaires

Pour le télécharger, suivez ce lien.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribuer ou publier sur Tech Ethic