Pourquoi on aime ?
Une approche 100% centrée sur l’usage commercial pour une meilleure adoption par les équipes “sales” !
Une nouvelle fonctionnalité que nous adorons : la possibilité de créer et gérer de nouvelles opportunités directement depuis WhatsApp !
L'avis des utilisateurs
“Avis très positif sur cette solution simple et rapide à mettre en place. Le budget est également très attractif par rapport à d’autres solutions avec certes plus de fonctionnalités mais plus chères. Faites le test et regardez si cela couvre à vos besoins.”
Jonathan Wuurman, Team Manager – Actito
“Application fiable et pratique qui évite les “usines à gaz”. Une équipe dynamique au service de ses clients, j’en suis personnellement ravi.”
Eric Turquet, Dirigeant – ETC Coaching
“Des CRM commerciaux, j’ai eu l’occasion d’en utiliser un bon nombre y compris les plus connus mais toujours sous la contrainte d’une multitude de champs à remplir et de la non flexibilité des fiches prospects/clients… Avec noCRM, tout est plus simple, intuitif et facile d’accès.”
Thomas Brione, Manager Business Dev – S4S-Solutions
Indice Tech Ethic
Sur 365 votes, la moyenne avec bonus souverain de 10% est de : 4,63
Les caractéristiques :
Les fonctionnalités
- Accédez à des listes de contact de prospection à froid dédiées.
- Accédez à différents types de “vues” de votre processus de vente (afin de savoir où se trouvent vos opportunités, ou encore quelles sont vos tâches de la journée)
- Créez et définissez les actions à réaliser par vos commerciaux pour convertir une opportunité, ainsi que les résultats qui peuvent en découler. Ainsi, ils n’auront besoin que de quelques clics pour actualiser leurs statuts.
- Définissez et adaptez les étapes de votre pipeline selon votre processus de vente.
- Créez des opportunités à partir de cartes de visite en les scannant, d’emails ou encore de Linkedin directement.
- et beaucoup d’autres…
Modules additionnels :
Tarification :
à partir de 22 € par mois / utilisateur
Zone d’hébergement des données :
AWS en Europe, avec conformité RGPD
Ressources additionnelles :
noCRM met à disposition 5 modèles de scripts d’appels gratuits qui sont à disposition pour toutes et tous sans même avoir besoin d’être client.
L'interview vidéo Tech Ethic du CEO de noCRM
Formulez ci-dessous votre besoin de solution CRM
Les explications de l'indice Tech Ethic
Tech Ethic Index, qu'est-ce que c'est ?
L’indice Tech Ethic (Tech Ethic Index) que nous proposons pour chaque solution est la moyenne pondérée des notations obtenues par les solutions répertoriées au sein des plus importants comparateurs de logiciels à laquelle nous ajoutons un “bonus souverain” arbitrairement fixé à 10%.
Il propose comme pour les comparateurs une note de 0 à 5 qui peut donc être boostée de 10% et donc parfois dépasser la note de 5 si la moyenne pondérée seule des comparateurs est supérieure à 4,55 !
Pourquoi une moyenne pondérée ?
Parce qu’obtenir une seule note de “5” dans un comparateur ne signifie pas grand-chose car il est probable qu’il s’agisse d’une notation de complaisance que le comparateur a ouvert via l’éditeur prospect à un de ses bons clients.
C’est pourquoi si une solution a obtenu la note de 5 auprès d’1 client, et une note de 4 auprès de 20 clients sur un autre comparateur, la moyenne pondérée calculée sera de 4,05 pour 21 clients.
Pourquoi un bonus souverain de 10% ?
Comme évoqué en préambule, c’est un choix arbitraire mais cependant réfléchi ;-). Il n’est pas question pour nous de pénaliser qui que ce soit avec un système de malus/bonus mais plutôt d’encourager les éditeurs proposant un hébergement souverain des données de ses clients. Après il n’est pas non plus de notre ressort d’évaluer à la place de nombreux clients l’adéquation technico-fonctionnelle d’une solution à un besoin.
C’est pourquoi les notations recueillies par les comparateurs sont et doivent rester la boussole d’un prospect. Ceci dit, il existe de plus en plus de secteurs d’activité où la non accessibilité des données par des gouvernements tiers est un critère fondamental.
A l’heure de la guerre économique où la fin justifie souvent tous les moyens, il est même étonnant que plus d’entreprises n’en font pas un critère prioritaire. Il n’est donc pas impossible que nous revoyons à la hausse ce bonus souverain à terme afin qu’il reflète l’importance grandissante de ce critère.
Comment lire l'indice Tech Ethic ?
Il est composé de 3 informations :
- La moyenne pondérée des comparateurs majorée du bonus souverain ou pas
- Le nombre total de notes pris en compte
- L’existence ou non d’un bonus souverain