De la tâche à l’action stratégique, Gladys accompagne les collaborateurs de PME, ETI et Collectivités locales de l’exécution quotidienne du travail jusqu’à l’atteinte des objectifs individuels, d’équipe et d’organisation.

Pourquoi on aime ?
Gladys propose un environnement de travail Cloud complet et souverain tout-en-un, conçu pour booster la productivité, encourager l’innovation et faciliter la communication au sein des équipes.
Entièrement personnalisable, elle offre une expérience utilisateur optimisée grâce à ses nombreuses fonctionnalités conçues pour faciliter la gestion de projets et le travail collaboratif.
La solution propose une variété d’outils de collaboration, tous réunis au même endroit : gestion des tâches, planification des projets, collecte d’idées, partage de fichiers, communication et veille partagée.
Gladys s’adapte parfaitement pour répondre à vos besoins en matière de gestion de projets, que ce soit au niveau de l’entreprise (gestion de l’innovation, veille partagée, espace de travail numérique, etc.) ou des équipes (planification de projets, communautés professionnelles, partage de fichiers, etc.). Conçue à l’origine pour centraliser les outils de travail collaboratif et renforcer l’efficacité et la productivité dans les organisations, Gladys a évolué comme une plateforme digitale complète en soutien de modes de travail modernes (efficacité, collaboration, innovation, adaptabilité). Que vous soyez en télétravail, en déplacement ou au bureau, Gladys vous accompagne avec :
- une interface intuitive : une expérience utilisateur optimisée pour une prise en main rapide.
- un soutien personnalisé : l’équipe Gladys est là pour vous aider à exploiter pleinement la plateforme.
- une sécurité et de la confidentialité : toutes les données sont hébergées sur des serveurs français, garantissant la souveraineté et la confidentialité.
Gladys est destinée aux PME, ETI et aux collectivités locales et s’articule autour de 3 grands axes : la gestion d’activités, la gestion de projets et la gestion de plans stratégiques.
L'avis des utilisateurs
"Simple, pratique, efficace, ergonomique, adaptable, Gladys nous a séduit dès la première présentation. C'est la seule solution en France qui nous donne l'opportunité de partager, collaborer, innover et avoir une gestion de projets.."
Celine Levert, Project Manager Officer - Groupe Berto (Environnement)
"Au cœur de notre département R&D, cet outil de pilotage et de gestion collaborative des projets a su parfaitement trouver sa place. L'équipe Gladys est top : jeune, dynamique, sympathique, flexible, réactive,...!”
Marion DELAUNAY, Chargée Marketing R&D - SARIA INDUSTRIES (Développement durable)
"Entreprise agroalimentaire de l'ouest Vendée, nous avons fait le choix de Gladys il y a 2 ans. Nous recherchions en effet non seulement une solution de gestion de portefeuille projets et de projets, mais aussi une solution capable de gérer la dimension collaborative au sein d'une entreprise (innovation au travers labo d'idées, interactions utilisateurs) et nous en sommes ravis."
Christophe BARTHEAU, DSI - SAS MONTS FOURNIL (Agro-alimentaire)
"Gladys est un outil intuitif qui permet un suivi visuel des projets en toute simplicité avec un choix du niveau de détails souhaité intéressant. La prise en main est très rapide et l’interface graphique très agréable.."
Jean-Baptiste BERGOUGNEAU, Responsable Marketing – Groupe POMMIER (Fabriquants d'accessoires automobiles)
Indice Tech Ethic
Sur 50 votes, la moyenne avec bonus souverain de 10% est de : 5,18
Les caractéristiques :
Les fonctionnalités
- Tableau
- Kanban
- Gantt
- Liste
- Retroplanning
- Carte mentale
- Gestion de documents
- Affichage de la disponibilité des ressources (collaborateurs ou sous/co-traitants
Tarification :
Version gratuite illimitée ou version business à 9 € par mois / utilisateur
Zone d’hébergement des données :
Solution développée en France, reposant sur un hébergement 100 % français chez OVH et Scaleway, conforme au RGPD et EUCS pour la protection de vos informations sensibles.
Formulez ci-dessous votre besoin d'une solution de gestion de projets
Les explications de l'indice Tech Ethic
Tech Ethic Index, qu'est-ce que c'est ?
L’indice Tech Ethic (Tech Ethic Index) que nous proposons pour chaque solution est la moyenne pondérée des notations obtenues par les solutions répertoriées au sein des plus importants comparateurs de logiciels à laquelle nous ajoutons un “bonus souverain” arbitrairement fixé à 10%.
Il propose comme pour les comparateurs une note de 0 à 5 qui peut donc être boostée de 10% et donc parfois dépasser la note de 5 si la moyenne pondérée seule des comparateurs est supérieure à 4,55 !
Pourquoi une moyenne pondérée ?
Parce qu’obtenir une seule note de “5” dans un comparateur ne signifie pas grand-chose car il est probable qu’il s’agisse d’une notation de complaisance que le comparateur a ouvert via l’éditeur prospect à un de ses bons clients.
C’est pourquoi si une solution a obtenu la note de 5 auprès d’1 client, et une note de 4 auprès de 20 clients sur un autre comparateur, la moyenne pondérée calculée sera de 4,05 pour 21 clients.
Pourquoi un bonus souverain de 10% ?
Comme évoqué en préambule, c’est un choix arbitraire mais cependant réfléchi ;-). Il n’est pas question pour nous de pénaliser qui que ce soit avec un système de malus/bonus mais plutôt d’encourager les éditeurs proposant un hébergement souverain des données de ses clients. Après il n’est pas non plus de notre ressort d’évaluer à la place de nombreux clients l’adéquation technico-fonctionnelle d’une solution à un besoin.
C’est pourquoi les notations recueillies par les comparateurs sont et doivent rester la boussole d’un prospect. Ceci dit, il existe de plus en plus de secteurs d’activité où la non accessibilité des données par des gouvernements tiers est un critère fondamental.
A l’heure de la guerre économique où la fin justifie souvent tous les moyens, il est même étonnant que plus d’entreprises n’en font pas un critère prioritaire. Il n’est donc pas impossible que nous revoyons à la hausse ce bonus souverain à terme afin qu’il reflète l’importance grandissante de ce critère.
Comment lire l'indice Tech Ethic ?
Il est composé de 3 informations :
- La moyenne pondérée des comparateurs majorée du bonus souverain ou pas
- Le nombre total de notes pris en compte
- L’existence ou non d’un bonus souverain