Expérience collaborateur : découvrez le baromètre 2021 de Parlons RH

8 mois ago
390

La crise sanitaire que nous connaissons actuellement met au défi les entreprises d’un point de vue économique, administratif, organisationnel, social : télétravail, activité partielle, arrêts maladie, maintien du lien social, formation professionnelle… Tous ces ajustements colossaux ont dû être mis en place rapidement et sans préparation, à grande échelle, et à distance. La crise sera-t-elle un catalyseur pour les démarches d’expérience collaborateur ? Et si oui, de manière pérenne ?

Pour répondre à ces interrogations, parlons RH a lancé la 4ème édition de son baromètre “Expérience Collaborateur”.

Plus de 200 professionnels des RH ont d’ores et déjà répondu au questionnaire de ce baromètre.

Selon 84% des répondants, la mise en place du télétravail à la suite de la crise sanitaire toujours en cours se fait très facilement ou assez facilement. Pour une minorité, la situation est bien différente  : 14% des professionnels RH déclarent que la mise en place du télétravail a été assez difficile ou très difficile.

En tant que participants, vous recevrez en avant-première la synthèse des résultats.
Le recueil des réponses se poursuit. Si vous n’avez pas encore participé, c’est le moment de faire part de votre point de vue.

En prenant 6 minutes pour répondre au questionnaire, vous contribuez à faire la lumière sur ce sujet stratégique. Les résultats vous permettront d’en savoir plus sur l’efficacité de la démarche d’expérience collaborateur en période de crise, et de situer votre entreprise par rapport aux pratiques en cours dans les autres organisations.

En mars 2021, les résultats détaillés issus de cette grande enquête seront publiés afin de partager avec vous la vision qu’ont les professionnels de la fonction RH de l’expérience collaborateur.
Vous en recevrez la synthèse en exclusivité.

A découvrir sur ce sujet :

L’article de Jean-marc JAGOU

La vidéo d’Alain GARNIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribuer ou publier sur Tech Ethic