Les Entretiens Tech-Ethic #1 : François CARON, EMPREINTE

12 mois ago
363

Désormais, vous aurez rendez-vous régulièrement ici même ou sur Youtube, pour découvrir un expert du numérique.
Il s’agira de saluer les réussites françaises, donc symboliques, d’une technologie souveraine, efficace et porteuse d’avenir.

Dans chacun de ces entretiens vidéo, un créateur d’entreprise ou un dirigeant emblématique du numérique français viendra partager sa passion et son regard sur le marché et la technologie.

Il répondra aux questions de notre rédaction sur son parcours, et celui de son entreprise ou de la technologie qu’il développe.


“Les entretiens de Tech Ethic” ont pour vocation de sensibiliser le marché et les acteurs institutionnels sur l’importance d’avoir un numérique français fort et souverain de façon à garantir une certaine indépendance et souveraineté au pays dans l’Europe.

Cela passe par le fait de soutenir tous les acteurs du numérique et pas uniquement 2 ou 3 licornes.

Cela implique aussi et surtout que vous consommiez local car ce sont vos investissements numériques plus que des aides de l’état qui finance les entreprises, créent des emplois dans le numérique et dynamisent l’économie au sens large.

 

Entretiens Tech-ethic – Opus #1 : François CARON, EMPREINTE.com

Pour ce premier Opus, nous vous invitons à découvrir François CARON, fondateur et PDG d’EMPREINTE.com
EMPREINTE est un acteur historique de la vidéo numérique en France , et bien au delà.

Empreinte.com se définit comme un éditeur français de plateformes vidéo pour les réseaux intranet et sites web des grandes Entreprises et Institutions.

Empreinte.com propose plusieurs applicatifs vidéo (exploitables en Saas, on-premise, hybride) qui répondent, depuis 20 ans, aux contraintes d’utilisateurs exigeants : ATR, Barreau de Paris, Dassault Aviation, Ligue contre le Cancer, MGEN, Michelin, Pôle Emploi, Région Ile de France, RATP, SMA Groupe, SNCF…

François CARON répond aux questions de Thierry BAYON pour Tech-Ethic, et nous fait découvrir en 16 mn son parcours, ses réussites et ses projets.

 

 

Vous aussi, vous souhaitez présenter votre entreprise et soutenir le numérique souverain en France ?
Nous vous invitons à nous contacter avec le formulaire pour échanger sur cette opportunité.

1 thought on “Les Entretiens Tech-Ethic #1 : François CARON, EMPREINTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contribuer ou publier sur Tech Ethic