CRM #1 : noCRM

5 mois ago
4875

logo noCRM

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir la façon dont la solution CRM de noCRM s’adapte entièrement aux besoins de chaque commercial.

Pourquoi nous accordons à cette solution le label "TE Certified"

Nous vous présentons de temps en temps des solutions qui non seulement répondent à notre manifeste “éthique” mais qui ont en plus un petit supplément d’âme. Qu’il soit de nature fonctionnel ou ergonomique, qu’il soit lié à la façon dont l’entreprise évolue sur son marché ou avec son écosystème ou qu’il ait trait à la personnalité attachante de son dirigeant, il nous a touché.

Une approche de la gestion des contacts qui lui vaut notre “Tech Ethic Certified »

La solution noCRM en vidéo

La solution noCRM

noCRM est l’outil de prospection commerciale qui va optimiser non seulement votre prospection, mais aussi votre processus de vente.

Plus besoin de CRM que vos commerciaux passent des heures à remplir pour finalement ne jamais les utiliser.

Cette solution s’adapte entièrement aux besoins de chaque commercial : créez des opportunités en renseignant uniquement les informations souhaitées, ou directement en scannant des cartes de visite lors d’un évènement ou d’un rendez-vous. Créez des opportunités à partir de votre application Linkedin et d’emails.

Pour résumer, vos commerciaux gagnent un temps considérable sur des tâches administratives et chronophage sans réelle valeur ajoutée pour se concentrer à 100% sur la vente.

Avec l’outil noCRM, vous optimisez et facilitez le travail de vos équipes : vos commerciaux pourront accéder à une interface dédiée à leurs prospects froids, et ainsi identifier rapidement le statut de ces derniers. Cette séparation essentielle leur permettra d’obtenir un pipeline de vente clair, qui ne sera plus encombré avec des opportunités mal qualifiées qui ne convertiront jamais.

Voici quelques fonctionnalités qui vont optimiser le processus de vente de vos commerciaux, et améliorer leurs performances :

  • Collaborez avec vos équipes en les mentionnant, en les assignant à des prospects, ou en mettant des commentaires directement dans les cartes d’opportunités ;

  • Transformez vos prospects en opportunités en un clic ;

  • Importez vos fichiers de prospects Excel ou CSV ;

  • Personnalisez et adaptez les étapes de votre processus de vente dans la plateforme ;

  • Définissez les actions à réaliser pour convertir vos prospects ainsi que les résultats qui peuvent en découler : ainsi leur statut pourra être actualisé en quelques clics.

  • Envoyez des emails et réalisez des appels directement depuis la plateforme.

  • Accédez aux historiques d’échanges entre vos commerciaux et leurs opportunités pour mieux les orienter.

  • Suivez les performances et résultats de vos commerciaux, de vos équipes, ainsi que de votre entreprise.

Ce qu'en disent les utilisateurs

« J’utilise noCRM.io depuis plusieurs années. J’avais déjà utilisé d’autres CRM de par le passé, et j’ai décidé de changer car j’ai aimé la flexibilité du logiciel ce qui me permet de configurer le tout selon mon offre de service. Le coût est très raisonnable et le service est rapide. Plusieurs fonctions utiles pour le suivi de mes ventes : la possibilité de joindre mes courriels aux notes de chaque opportunité de vente et la possibilité de créer des automatismes grâce au mode de partage de Zapier qui est une plateforme qui permet d’utiliser plusieurs autres progiciels et de les faire interagir entre eux. »

Yann Nguyen, AssureXpress

« J’ai eu 2 autres CRM et j’ai eu le sentiment que je passai mon temps à remplir des cases et je passais plus de temps à essayer de comprendre qu’à travailler ; et puis j’ai trouvé noCRM. Avant tout merci à toutes les personnes pour leur rapidité de réponse et la qualité des remarques. noCRM m’apporte tous les jours ce que j’attends d’un CRM : simplicité, rapidité et je remplis des cases en comprenant pourquoi. Merci vraiment pour cet outil extraordinaire. »

Yan Smadja, Ystram Consulting

« Un outil simple et intuitif permettant de gagner un temps précieux dans le process de prospection. Nos assistantes l’ont tout de suite intégré et grâce aux webinaires hebdomadaires ont paramétré le logiciel pour nos besoins. C’est top ! »

Eric Mirollon, Business Efficience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribuer ou publier sur Tech Ethic