Martech #1 : Webmecanik

4 mois ago
1296

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir la façon dont la solution de marketing automation Webmecanik redéfinit un marketing relationnel de qualité en téléchargeant son livre blanc.

Pourquoi nous accordons à cette solution le label "TE Certified"

Nous vous présentons de temps en temps des solutions qui non seulement répondent à notre manifeste “éthique” mais qui ont en plus un petit supplément d’âme. Qu’il soit de nature fonctionnel ou ergonomique, qu’il soit lié à la façon dont l’entreprise évolue sur son marché ou avec son écosystème ou qu’il ait trait à la personnalité attachante de son dirigeant, il nous a touché.

“Webmecanik est une puissante solution de marketing automation dont le développement s’appuie en partie sur une communauté open source internationale très active garantissant à la fois sa richesse fonctionnelle et son adaptation aux évolutions de l’Internet. En s’appuyant sur un réseau d’agences marketing, ils ont su verticaliser leur solution à de très nombreux secteurs d’activité

C’est donc une société qui partage la valeur produite avec son écosystème d’où notre imprimatur “Tech Ethic Certified” !”

Ce qu'en disent les utilisateurs

“La solution Webmecanik Automation nous permet d’enrichir et de qualifier en continu les bases de prospects. Grâce à une interface très simple à prendre en main, nous pouvons adapter rapidement les scénarii marketing aux stratégies de contenus segmentées sur chaque offre. La réactivité et la disponibilité de l’équipe Webmecanik sont essentielles pour intégrer la solution à l’organisation de nos clients.”


Thibault Rouet
Responsable Lab Marketing & Convergence – Aressy (Métier : Agence marketing)

“Le marketing automation est un outil central, qui concerne l’ensemble de l’entreprise. Bien entendu il nous permet d’automatiser nos campagnes marketing et se synchronise avec notre CRM, mais il apporte également l’intelligence nécessaire à nos équipes commerciales et CSM sur l’ensemble de nos clients et prospects.”


Alexis Fillon
Digital Marketing Manager – AT Internet (Métier : Editeurs de logiciels)

“Les évolutions constantes du digital poussent les entreprises à réinventer l’expérience client. C’est dans cet environnement que nous nous donnons pour ambition de concilier l’expertise humaine du call center et l’intelligence du digital afin de répondre aux enjeux commerciaux de nos clients. Notre organisation en lead center ne peut aujourd’hui se concevoir sans l’utilisation poussée d’une solution de marketing automation.”


Jean Pebrier
Directeur Général – Citizen Call (Métier : Call Center)

Autres secteurs/métiers : E-commerce, automobile, tourisme, industrie, santé, éducation, communication, technologies…

Téléchargez l'e-book : "Choisir le bon logiciel de marketing automation"

Le Marketing Automation est un outil dont l’efficacité n’est plus à démontrer pour votre stratégie d’Inbound Marketing. Encore faut-il avoir un outil adapté à vos méthodes de travail et vos objectifs commerciaux !

Pour choisir le logiciel de marketing automation le plus adapté à votre activité, il est nécessaire de se poser les bonnes questions. L’objectif de ce document est d’attirer votre attention sur les contraintes et les besoins de votre entreprise et écosystème pour faire le meilleur choix possible.

A travers 7 thématiques, vous pourrez identifier et prioriser les pré-requis logiciel nécessaires qui vous seront utiles pour la sélection de votre logiciel de marketing automation. Nous resterons neutres en ne nommant aucun fournisseur.

  • Quel est votre objectif ?
  • Quelles fonctionnalités vous sont indispensables ?
  • De quel niveau de support avez-vous besoin ?
  • Quelles intégrations vous sont nécessaires ?
  • Quels sont vos besoins futurs ?
  • Quel budget pour cet outil ?
  • Quels indicateurs de performance suivre ?

1 thought on “Martech #1 : Webmecanik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribuer ou publier sur Tech Ethic