- Home
- Non classé
- En 2019, l’Intelligence Artificielle devra encore convaincre
En 2019, l’Intelligence Artificielle devra encore convaincre
Le journal « La Charente Libre » a fait réaliser une enquête par Odoxa, auprès de 995 français, au mois de décembre.
Il s’agissait de tester les craintes des français par rapport à l’Intelligence Artificielle, et à ses conséquences.
Il ressort de cette enquête que 56% des répondants ont des craintes, et qu’ils sont donc une majorité.
Ces craintes concernent essentiellement les disparitions éventuelles d’emplois, les prises de décision de cette intelligence artificielle, et les éventuelles pertes de contrôle de l’AI dans le futur.
Pour en savoir plus :
> L’infographie sur le site de la Charente Libre
Vous souhaitez nous soumettre un article pour publication ou avez besoin d’assistance pour en écrire un ou plusieurs ? Contactez nous ci-dessous pour en discuter !
Articles similaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.