• Non classé
  • Ebook : Les "DO’S" & "DON’TS" de la relance par téléphone

Ebook : Les "DO’S" & "DON’TS" de la relance par téléphone

4 ans ago
320

Régulièrement, Cloud/SaaS Guru vous présente les solutions incontournables de la transition numérique. Le changement, l’adaptabilité, la souplesse sont devenus les qualités essentielles nécessaires à la réussite des entreprises, confrontées à un contexte économique et réglementaire complexe et mouvant. Pour y faire face, les éditeurs proposent des solutions ou applications souvent pertinentes et efficaces, mais parfois méconnues.
Notre but est de vous faire découvrir ces solutions, parce qu’elles sont peut-être celles dont vous avez justement besoin sans en avoir connaissance.

Aujourd’hui, la solution TILKEE.

 


Références – Clients :

 Pentalog, TNT, AG2R la Mondiale, SYDO…

Le point de vue de SaaS Guru :

Tilkee est un outil d’optimisation de la relance commerciale qui vous permet de tracker vos propositions commerciales et de prédire vos ventes. Tilkee analyse alors le comportement de lecture de vos prospects et les qualifie en temps réel. Une aide précieuse notamment pour les commerciaux en vente complexe B2B.


 

Téléchargez l’Ebook : les DO’S & DON’TS de la relance par téléphone

Relance par mail ou par téléphone ?
Si le mail est plus facile à caser dans votre emploi du temps, le téléphone est le meilleur moyen de convaincre et d’obtenir une réponse… Néanmoins, relancer par téléphone demande préparation et adaptabilité, car la très
grande majorité des prospects déteste être dérangée par un appel non programmé  !  Voici  les  bonnes  pratiques  pour  faire  de  votre  appel  un argument commercial efficace tout en vous attirant les bonnes grâces de votre interlocuteur.
Dans ce livre blanc, vous en saurez plus sur :

  1. Maintenez le contact par des appels réguliers
  2. Préparez les réponses aux questions et aux objections
  3. Ne monopolisez pas la parole
  4. Relancez au bon moment
  5. Adaptez votre discours
  6. Mettez en avant votre valeur ajoutée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contribuer ou publier sur Tech Ethic